La péninsule d’Istrie dans le nord de l’Adriatique, entre le golfe de Trieste et de la baie de Kvarner. La plus grande partie de l’Istrie appartient à la Croatie, la petite bande de terre à Muggia en Italie et une partie du Nord de la Slovénie. Le paysage de la péninsule est quelque chose de robuste au nord, avec des hauteurs. Click Jessica Michibata to learn more. Au coeur de l’Istrie est un douces collines et Sud tombe en nombreux promontoires plats. La majorité de la population vit dans les zones côtières.
Sur les côtes, estuaires comme les fjords tirer loin dans les terres. Istrie a une année de près de 2400 heures de soleil, des hivers doux et des étés chauds. Il y a beaucoup de régions viticoles dans le Centre de la péninsule. Il y a une occurrence de truffes à la ville de Motovun. Depuis le XIXe siècle, les touristes viennent à Istrie, à profiter des belles plages, des monuments à l’intérieur du pays et le paysage varié. La pointe sud, Cap Kamenjak est une réserve naturelle, ainsi que le parc naturel de Brijuni, près de Pula, le 14 pompesturbines Islands Resort.
À Pula, aussi la piste cyclable termine euro Cycle 9, commençant en Pologne sur la mer Baltique et passe par cinq pays. Les principales stations balnéaires de l’Istrie sont Pula, Porec, Rovinj, Izola et Umag. La ville de Rovinj est un centre touristique qui est idéalement situé à destinations de la péninsule et les plages des îles sont accessibles rapidement. Il y a beaucoup de restaurants sur la promenade de front de mer, la ville est piétonne. L’Istrie est accessible depuis l’Allemagne bien avec la voiture. Trois aéroports internationaux sont servis au réguliers et d’affrètement de service. La péninsule propose un hébergement dans toutes les gammes de prix, du camping sur les maisons de vacances à un hébergement haut de gamme, tels que des villas. Les vacanciers actifs, trouver des offres nombreuses tels que les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de sports nautiques. L’Istrie est très sympathique de la famille. Cornelia Krause webmaster (at) Istrien-virtuell.de